j’avoue j’ai péché…

– Oui mon Père… j’avoue… j’ai péché…j’ai honte…j’ai cédé au coté obscur: j’ai accepté d’usiner un drone en Carbone…

– Ouuuhhh la la, mais c’est très très grave ça mon fils…  te compromettre avec nos pires ennemis !! tu ne va pas t’en tirer avec deux paters et trois avés… Même un cierge à Sainte Finesse+ ne suffira pas  !! tu devra faire un pèlerinage au St Menez hom !! monter à la pente nord à genoux avec ton excalibur en croix sur le dos… et faire au moins trois heures de vol sans la moindre figure de voltige !!!

-NNOOOOOOOOONNN !!!!  pas çaaaa… c’est trop dur.. même pas un petit renversement ?  je le referai plus, je le jure sur Saint Esbé !!!

– Bon pour cette fois je t’absout mon fils, mais c’est bien parce que tu l’a usiné avec les bonnes fraises Normandes…

Trêve de délire ! c’est la poussière de carbone qui doit avoir des effets  hallucinatoire 😉

Mini spider hexa V1 de E heli blog.  Carbone chinois 1.5 et 2.5

fraises carbure taille diamant Ø1 de

Vitesse 350mm/min, plongée 150mm/min, kress à fond. Captage efficace de la poussière impérative ( pas clean du tout, et dangereuse pour l’électronique et les contacts, car conductrice…)

En fait, c’est pas hyper agréable à faire…salissant, et fatiguant pour les fraises (2 casses). Le dessin permettait de monter jusqu’à du  Ø 1.5, j’aurais du… En plus 90% du kif c’est le dessin, la conception… Reste le plaisir de rendre service au collègue qui me l’a demandé…

