Upgrade fraiseuse 1:

Après des années de bons et loyaux services, je me sépare de mes interface L298/398 en demi pas…  Mes dernier essais en usinage 3D m’ont vraiment montrés leur limites…

J’ai investi dans des drivers micropas « chinois » M542H : 4.5A/ 100V  et des moteurs PAP 57HS13  2/4 A/ph de récupération ( Merci Pascal !!  😉    )  Ça devrait me changer la vie…

upgrade 1Je viens de finir l’intégration des 4 drivers X Y Z A:upgrade 2

Pour intégrer l’électronique dans mon coffret Legrand devenu trop petit, j’ai imprimé 3D une réhausse  de 40mm. Dessin 3D en 4 parties, imprimées en PLA et collées au dichlorométhane.  un petit coup de peinture noire et c’est nickel :upgrade 5upgrade 3upgrade 4

Voila, c’est joli en attendant d’être efficace… la suite demain: modif des câbles de liaison, montage des PAP…

