Zhè shì wánměi de !!!

Liyangce Ce qui en Ker-mandarin signifie: « c’est parfait !!!  » 😉 😉 😉

Les premiers fuselages sont sortis du moule et sont pas mal du tout !!Mini 14

Mini 11

Mini 12

mini 13

Divers Layout sont testés, le but de ce planeur étant la voltige 3D rapide  » balistique ». La rigidité fuselage ailes seront stratégiques.

Au passage le planeur a été rebaptisé, et s’appellera  dorénavant AINEZICK , ce qui signifie tout simplement « petite limande » en Breton ! Tant pis pour le Ker-mandarin 😉 😉

4 réflexions au sujet de « Zhè shì wánměi de !!! »

  1. Inaugurer la « AIZENIK » le jour de la fête de la femme, n’est-ce pas un peu incongru ?
    ( Oui, incongru en un seul mot!… M’enfin…)
    Bravo, les artistes! Joli travail!

    • Je corrige, mais j’ai pris l’orthographe que Ronan a mis sur l’album Face book… fais lui corriger aussi !!! Mille mercid à toi Oh lumière céleste pour m’avoir montré mon ignorance ….

      • Moi?… Une lumière?… et qui serait leste en plus!! 8-0
        Là, faut pas pousser trop loin le bouchon de chouchen…
        Allez, envoie nous une bolée et on n’en parle plus… ;o))

Laisser un commentaire

