Scandinavian Journey

Le Blog de voyage de ma fille Agathe, photographe, qui part pour un road trip de 3 mois en Scandinavie…  De la Nièvre au Cap-Nord toute seule en camping car… Elle a du cran ma grande !!

Scandinavian1

A suivre donc, pour des belles images, des récits de rencontres…

Les derniers préparatifs: Scandinavian2

Au passage, ma Mère ( qui prête le camping-car ) à la ponceuse à bande en train d’ajuster un couvercle de coffre !  les chiens ne font pas des chats 😉 😉

Scandinavian4

 

2 réflexions au sujet de « Scandinavian Journey »

  1. Hello Thierry,
    Les chats ne font pas des mouettes,hein?! (ben voui, les moineaux, c’est moins Bzh)!
    Bon voyage et bon vent (dixit G.Pernoud) à ta fifille!
    J’ai souvenirs d’un petit séjour autour de Bergen et des fjords!
    L’explosion printanière y est incroyable en Norway…
    Amicalement!
    jm92

    • salut,
      La encore il y un coté « transmission » : mes parents se sont fait la Norvége une dizaine de fois en camping car sur 20 ans… j’ai tellement vu de photos et entendu parler de ce fantastique pays que j’ai l’impression d’y avoir déjà été… Ma fille a passé la frontière Norvégienne aujourd’hui… elle est justement chez des amis de mes parents pas loin d’Oslo… elle traverse direct après vers Bergen…
      @+ Thierry

Laisser un commentaire

