Mooc

Je me suis inscrit à un Mooc qui débute enfin:

La fabrication Numérique:

mooc

Je ne suis pas persuadé d’y apprendre de grandes nouveautés en CN fraisage et en imp 3D, mais c’est une occasion de me mettre un peu plus sérieusement à l’arduino, et de sortir  mon starterkit de la poussière 😉

Mon premier méga est parti dans la mendel, le deuxième dans le polargraph… il y a toujours quelque chose à faire de ces petites bestioles…

j’ai jamais pris le temps d’aller plus loin que de faire clignoter 3 leds… toujours autre chose à faire. Le mooc génère un rythme,  un engagement , c’est ce qu’il faut à un procrastinateur comme moi 😉

2 réflexions au sujet de « Mooc »

  1. Salut Thierry,

    ben voila je me suis aussi incrit a ce cours .
    rendez vous à la remise des diplomes 🙂
    a+
    JFD

Laisser un commentaire

