Upgrade Mendel 90

Ce We, j’ai commencé a fabriquer de quoi upgrader ma mendel

  • Passage au courroies GT2
  • Remise a niveau de certains réglage / graissages pas tops 😉
  • Passage au filament de 1.75 ( changement rapide 1.75 / 3 )
  • Ajout d’un capteur d’autolevelling de bed
  • Ajout de leds sous le chariot X
  • Ajout de fils sur la nappe de conducteurs X/Z pour alimenter les deux options précédentes

Voila les premiers trucs:

buse (13)

Il y a deux Hot ends dont je décris la conception et la gestation sur:

https://thebreizmaker.wordpress.com/reflexions-hot-end/

j’en ai profité au passage pour faire un tuto sur la réalisation des buses d’extrusion:

https://thebreizmaker.wordpress.com/fabrication-de-buses-dextrusion/

les petites piéces en laiton, sont des flasques de roulement pour les poulies lisse de mes GT2:Poulie (1)

J’ai repris en fraisage les pièces de serrage des courroies T5 de la mendel, pour qu’elles reçoivent les GT2

C’est long toutes ces petites bricoles… 👿 👿

 

Laisser un commentaire