Ma soirée d’hier…

Reconversion d’un bureau de chambre d’enfant en desserte pour ranger tout le matériel de ma KITY:

desserte

Grace à la KITY, justement, ça m’a pris à peine 2.5 heures à faire ce petit travail  de chirurgie esthétique… rapprocher le pied du caisson, débiter le plateau pour faire une base a roulette, qq petites étagères. un plateau solide en agglo hydro de 28 fixé avec les vis tirantes d’origine, et ça roule…Je vais lui adjoindre un rouleau réglable en hauteur et escamotable pour faire servante de la scie circulaire

Bon, je vais peut-être lui imprimer des poignées de tiroir en Filo3D © pour faire plus geek 😆 😆

Laisser un commentaire

