Jeu de patience…

Il y a quelques temps, j’ai fait une sympathique récupération: la Kity K5 de mon Papa:

Kity

C’est sur cette  machine que j’ai appris le travail du bois. Je la décrirai dans un article dédiè.

Le premier objet que j’ai réalisé sur une machine à bois était un casse tête: les pentominos.

Pentominos

J’ai toujours eu une passion pour les puzzles et casses têtes en bois.

J’ai donc décidé de faire un chariot de découpe spécial afin de réaliser ce type d’objet qui requièrent un très grande précision. Un bon premier projet pour étrenner  la Kity.

La suite: https://thebreizmaker.wordpress.com/chariot-de-decoupe-de-precision/

Une réflexion au sujet de « Jeu de patience… »

  1. Il faut absolument que je fasse un saut sur St Brieuc moi quand je serai à Pléneuf.
    Le site « Instructables » est sublime à visiter, trop fort le gars, ça donne envie de se lancer. Tu as bien fait de garder cette merveilleuse petite machine. Apparemment, tu as hériter de l’adresse de Papa.

Laisser un commentaire

