C’est parti…

Les pages de liens sont opérationnelles !

C’est un début… Que tout ceux qui n’y sont pas encore me pardonnent, ça va venir !! 😉

3 réflexions au sujet de « C’est parti… »

  1. Il est « Bô » ton espace de travail …180° de bonheur. Pas étonnant que les réalisations qui en sorte soient de très hautes qualités.
    Bravo à toi, Bernard.

    • Je vois, les Pères sont souvent nos modèles … ils disparaissent trop tôt (pour ma part).
      Je devais passer te voir quand j’étais chez mon amis de Pleneuf, il est malheureusement décédé. Mais je vais voir son épouse de temps en temps. A un de ces jours peut-être.
      Bien cordialement, Bernard.

Laisser un commentaire

