Bonjour,

Bonjour,

Un peu lassé de ma page : http://tmonnot.free.fr/ moche et statique, je tente l’aventure du blog…

j’ai envie de partager mes diverses passions et hobbies, de manière plus souple et plus rythmée, sans les contraintes de mise en forme d’un site.

Comme sur mon ancien site, cela parlera de fraisage CNC, de découpe fil chaud, d’imprimante 3D, de modélisme, mais aussi d’usinage traditionnel, de travail du bois, d’outillage, de matériaux, etc… bref comme dans le nom du blog: du « making » suivant le terme à la mode.

J’aime cette idée de « faire » plutôt que d’acheter. j’en ai fait un principe au delà parfois de la logique en terme de temps et d’argent… Pour moi le plaisir de faire est très souvent supérieur a celui d’utiliser l’objet crée, c’est presque une fin en soi… 😉 😉

A bientôt pour du concret…

